Cynthia Baele
Messages : 1811 Points : 1838 Date d'inscription : 27/09/2009 Origines : Belge Profession : Mannequin Humeur : cool
Parles-nous de toi : Côté Coeur: je sais pas trop il fais des trucs bizarre en ce moment Amitiés: alors toutes mes coupines par contre pas de copains pouahhh les mecs Autre(s) Personnage(s): Non pas encore
| Sujet: Re: Comment fait on pour rentrer? Mar 8 Mar - 0:16 | |
| -oui m'en sortir mais quand? *le regarde* -j'ai toujours l'impression que je vais encore retomber sur un client pas satisfait qui voudrait me faire ma féte *soupire* -je me revoit a l'hotel ces mecs venais juste chercher ce pour quoi ils ont payr mais j'y arrivais pas *secoue sa téte* -je me sentais sale et completement en dessous de tout | |
|
Mikelangelo Loconte Administrateur
Messages : 2500 Points : 2479 Date d'inscription : 22/09/2009 Origines : italienne Profession : chanteur, compositeur,musicien, peintre plein de chose Humeur : très bonne
Parles-nous de toi : Côté Coeur: j'ai deux merveilleuses femmes dans ma vie et dans mon coeur Amitiés: la troupe et tous les gens que je connais Autre(s) Personnage(s): non
| Sujet: Re: Comment fait on pour rentrer? Mar 8 Mar - 18:31 | |
| -quand j'en sais rien mon coeur personne ne le sait tu te rendras compte sur le moment et la tu le seras mais tu y arriveras il faut juste de la patience c'est tout bébé
*la regartde*
-faut essayé de mettre sa de coté ma puce
-c'est car tu etait pas faite pour ça
*la regarde*
-oui c'est un métier horrible que je souhaite vraiment a personne...
*soupir* | |
|
Cynthia Baele
Messages : 1811 Points : 1838 Date d'inscription : 27/09/2009 Origines : Belge Profession : Mannequin Humeur : cool
Parles-nous de toi : Côté Coeur: je sais pas trop il fais des trucs bizarre en ce moment Amitiés: alors toutes mes coupines par contre pas de copains pouahhh les mecs Autre(s) Personnage(s): Non pas encore
| Sujet: Re: Comment fait on pour rentrer? Mar 8 Mar - 22:57 | |
| *le regarde*
-je suis obliger d'y pensser sa me perturbe tout le temps mikele ce que j'ai fais j'oublierais jamais et ce que j'ai ressentit je m'en rappelerais toujours on m'a degouter de tout je veut plus me sentir utiliser
*souffle*
-je veut que tu soit fiere de moi | |
|
Mikelangelo Loconte Administrateur
Messages : 2500 Points : 2479 Date d'inscription : 22/09/2009 Origines : italienne Profession : chanteur, compositeur,musicien, peintre plein de chose Humeur : très bonne
Parles-nous de toi : Côté Coeur: j'ai deux merveilleuses femmes dans ma vie et dans mon coeur Amitiés: la troupe et tous les gens que je connais Autre(s) Personnage(s): non
| Sujet: Re: Comment fait on pour rentrer? Mar 5 Avr - 17:46 | |
| -desfois on n'arrive a ne plus y penser mais malheureusement tu n'oublieras pas on peut pas oublier mais on apprend a vivre avec c'est se qu'il te reste a faire mon coeur...
*la regarde*
-et plus personne te traitera comme un objet on ne t'utilisera plus promis | |
|
Cynthia Baele
| Sujet: Re: Comment fait on pour rentrer? Dim 28 Aoû - 14:26 | |
| *le regarde*
-c'est douloureux de sentir qu'on es une moins que rien
*soupire*
-c'est comme une marionnete on es la mais c'est quelqu'un d'autre qui fais tout a notre place qui nous fais bouger qui nous fais parler sauf que la difference c'est que j'ai un coeur et qu'il souffre pas les marionnetes alors pendant des annés j'esperais juste ne plus rien ressentir ne plus avoir de coeur pour plus souffrir j'ai reussie en partie jusqu'a ce que tu vienne
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fait on pour rentrer? | |
| |
|