| Annexes du règlement | |
|
+5Tamara Fernando Maelys Moulin Cynthia Baele Mikelangelo Loconte Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Messages : 463 Points : 453 Date d'inscription : 22/09/2009 Origines : Lorient .... vive la Bretagne yesssss Profession : Chanteur /entre autres choses/ Humeur : parfaite voir même un peu trop parfaite !
Parles-nous de toi : Côté Coeur: Amitiés: Autre(s) Personnage(s):
| Sujet: Annexes du règlement Lun 12 Oct - 18:35 | |
| Pour que la qualité du forum se perpétue, nous vous demandons de faire des posts long, ne se résumant pas a deux lignes, ni a des actions trop courtes, veillez que le post soit fournis autant que faire se peut ...
Exemple à ne pas suivre : *sourit*
- bonjour ! *le regarde* post demandés pour exemple :
*sursaute quand elle parle*
*la regarde*
-je sais pas moi.
-en faite je suis gelé et c'est toi qui a ma veste et c'était même pas forcément pour être près de toi mais ton coin la sa coupe un peu le vent donc voila
-mais je te regardais même pas de toute manière tu dormais j'ai rien fais a par regarder devant moi
*baille bah oui il a pas dormis du coup lui* ou : - Vous en faites ce que vous voulez et j'ai autre chose a faire que de jouer au psy !
*secoue la tête de droite a gauche*
- Franchement, dites moi où ça mène tout ça ! Je vous connais pas ! Vous me connaissez pas ! Alors j'ai pas envie d'y passer des heures .... Soit vous m'accordez un peu de bonne foi ... Soit moi, je repars hein ! Tout comme vous, je pense que je n'ai pas que ça à faire !! Et précher dans le désert je suis pas là pour ça ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 463 Points : 453 Date d'inscription : 22/09/2009 Origines : Lorient .... vive la Bretagne yesssss Profession : Chanteur /entre autres choses/ Humeur : parfaite voir même un peu trop parfaite !
| Sujet: Re: Annexes du règlement Lun 12 Oct - 18:57 | |
| Merci
et tant que j'y suis moi aussi : LU & approuvé | |
|
| |
Mikelangelo Loconte Administrateur
Messages : 2500 Points : 2479 Date d'inscription : 22/09/2009 Origines : italienne Profession : chanteur, compositeur,musicien, peintre plein de chose Humeur : très bonne
Parles-nous de toi : Côté Coeur: j'ai deux merveilleuses femmes dans ma vie et dans mon coeur Amitiés: la troupe et tous les gens que je connais Autre(s) Personnage(s): non
| Sujet: Re: Annexes du règlement Lun 12 Oct - 19:04 | |
| lu et approuvé ptdrt cêst gentil de prendre mon post en exemple mdr | |
|
| |
Cynthia Baele
Messages : 1811 Points : 1838 Date d'inscription : 27/09/2009 Origines : Belge Profession : Mannequin Humeur : cool
Parles-nous de toi : Côté Coeur: je sais pas trop il fais des trucs bizarre en ce moment Amitiés: alors toutes mes coupines par contre pas de copains pouahhh les mecs Autre(s) Personnage(s): Non pas encore
| Sujet: Re: Annexes du règlement Lun 12 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Annexes du règlement Lun 12 Oct - 19:13 | |
| bah t'as vu je t'ai pris toi et moi lol comme ça, on montre bien que nous on suit le truc partout ou on nous donne a rep XD
Merci chéri
et merci a vous | |
|
| |
Maelys Moulin
Messages : 178 Points : 175 Date d'inscription : 30/09/2009 Origines : française Profession : Danseuse Humeur : bien bien
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mar 13 Oct - 7:31 | |
| | |
|
| |
Tamara Fernando
Messages : 1073 Points : 1102 Date d'inscription : 29/09/2009 Origines : beaucoup Profession : Danseuse Humeur : on ne peut mieux
Parles-nous de toi : Côté Coeur: Comblé par eux deux Amitiés: Autre(s) Personnage(s):
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mar 13 Oct - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mar 13 Oct - 7:32 | |
| |
|
| |
Diane Dassigny
Messages : 94 Points : 85 Date d'inscription : 28/09/2009 Origines : Française Profession : Danseuse comedienne Humeur : ça roule
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mar 13 Oct - 17:50 | |
| pareil pour moi lu et approuvé | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mer 14 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Marie Caroline Petr
Messages : 116 Points : 116 Date d'inscription : 14/10/2009 Origines : Française Profession : Danseuse Humeur : tout roule
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mer 14 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mer 14 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Melissa Mars
Messages : 312 Points : 307 Date d'inscription : 27/09/2009 Origines : beaucoup pour les citer Profession : Chanteuse Humeur : bonne
| Sujet: Re: Annexes du règlement Jeu 15 Oct - 8:23 | |
| lu et approuvé pour moi aussi avec un peu de retard | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Annexes du règlement Ven 16 Oct - 10:15 | |
| merci et tkt pas de ton retard, il est tout excusé | |
|
| |
Morgane Branchoux
Messages : 119 Points : 126 Date d'inscription : 21/10/2009 Origines : france Profession : rien Humeur : bonne
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mer 21 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mar 16 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mer 17 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mar 13 Juil - 2:26 | |
| |
|
| |
Mikelangelo Loconte Administrateur
Messages : 2500 Points : 2479 Date d'inscription : 22/09/2009 Origines : italienne Profession : chanteur, compositeur,musicien, peintre plein de chose Humeur : très bonne
Parles-nous de toi : Côté Coeur: j'ai deux merveilleuses femmes dans ma vie et dans mon coeur Amitiés: la troupe et tous les gens que je connais Autre(s) Personnage(s): non
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mar 13 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexes du règlement Mar 13 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annexes du règlement | |
| |